Blog

Décliner son logo en mode festif : pour une vidéo de voeux courte et impactante !

Cette dernière newsletter de l’année 2020 pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et vous montrer comme il peut être intéressant de décliner son logo pour l’occasion.

Car non, il n’est pas trop tard, vous avez tout le mois de janvier pour souhaiter une bonne année à vos clients, prospects et partenaires, et si vous n’avez rien préparé encore, il existe une solution simple et qui peut se faire dans des délais courts : la déclinaison animée de votre logo accompagnée d’un message de voeux.

Pour vous en donner un aperçu, voici ce que nous avons fait pour nous même : il s’agit d’un court extrait de notre prochaine vidéo de voeux, dans lequel le logo Woonsch, doré pour l’occasion, s’anime dans un esprit…festif !

 

Evidemment il faut imaginer, à côté de cette animation de logo, un court texte également animé de bonne année.

Résultat : un message de voeux impactant que vous pourrez poster sur les réseaux sociaux et qui peut aussi être décliné en gif pour une intégration directe dans le corps de vos mails (sans passer par un lien ce qui est nécessaire avec un format vidéo).

Les usages sont multiples : vous pouvez également utiliser ce “logo de fête” en signature de mail, et le mettre en bandeau sur votre page Linkedin, Facebook, ou en page d’accueil de votre site web…

Une façon de donner une nouvelle vie à votre logo, en l'”événementialisant”. Jouer avec son identité visuelle n’est pas réservé à Google !

 

Woonsch vous conseille et vous accompagne, en vous proposant des solutions adaptées à votre budget.

Contactez-nous pour nous parler de vos projets !